prix bacim 2022 - foraci

PRIX BACIM 2022 : Hassane Cissoko Cousteau rafle le Prix d’honneur

Politique Récompense

Cérémonie prestigieuse de distinction des grands bâtisseurs de la Côte d’Ivoire moderne, BACIM 2022 ,5ème édition, a eu lieu, le samedi 26 mars 2022 à l’hôtel Belle Côte sis à la Riviera Palmeraie.

Cette cérémonie organisée par Archange Communication Média dirigée par M.Franck Michael Koffi, s’est voulue solennelle et prestigieuse en raison des invités qui ont pris part à ce rendez-vous.

Ce sont au total 25 personnalités issues de divers domaines d’activités qui ont été distinguées lors de cette cinquième édition. Chaque récipiendaire a reçu un tableau de reconnaissance et un somptueux trophée, signe de la reconnaissance des bonnes actions posées par ces acteurs dans le développement et le bien-être des populations ivoiriennes.

Après avoir reçu le PRIX BACIM du Meilleur Manager d’entreprise de Forage Hydraulique de Côte d’Ivoire lors de la 4ème édition, Monsieur Hassane Cissoko Cousteau PDG de FORACI s’est vu à nouveau décerné par le jury, LE PRIX D’HONNEUR 2022 Des Bâtisseurs de la Côte d’Ivoire Moderne (BACIM).

Il a été représenté par Le Directeur Administratif et Financier de FORACI, Monsieur Ouattara Baya, qui témoigner toute sa reconnaissance aux organisateurs, pour cette distinction.

Ce prix vient témoigner son dynamisme et son engagement à œuvrer à l’autosuffisance en eau potable en côte d’Ivoire.

La marraine Mme Ahou Florence Traoré qui a accepté d’associer son image à l’événement justifie son accord :  » J’ai accepté d’accompagner cet événement parce qu’on y célèbre l’excellence. Ce qui m’impressionne dans cet événement c’est le fait de suivre des opérateurs qui sont même dans le milieu rural pour faire leur promotion en les primant. C’est très important. L’Etat n’a pas les moyens pour tout faire. Donc il faut encourager les privés qui

œuvrent pour le développement de notre économie. Je souhaite une bonne continuité à cette équipe qui fait un très bon travail pour reconnaître le mérite des opérateurs économiques et sociaux ».

https://www.afrique-sur7.ci/485368-bacim-franck-michael-koffi